En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Le collège

Dépannage

Par Admin Condorcet, publié le vendredi 19 mai 2017 12:52 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2017 23:41

En cas de perte de votre mot de passe:

  • Si vous vous êtes déjà connecté et que vous avez renseigné votre adresse mail, utilisez la procédure de récupération automatisée en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" sur la page de connexion (vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour y accéder)

  • Si vous ne vous êtes jamais connecté, ou si vous n'avez pas renseigné votre mail dans votre profil, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de "valider" après la saisie des informations.

    Vous devrez fournir une adresse mail pour recevoir votre nouveau mot de passe.
    Ce moyen de récupération nécessite l'intervention d'un administrateur. Les délais sont plus longs.

Pièces jointes
Aucune pièce jointe