Dispositif ULIS

117 le mag'

Publié le mercredi 8 janvier 2020 15:39 - Mis à jour le mercredi 8 janvier 2020 15:39

Pour la deuxième année consécutive, les élèves du Dispositif ULIS sont heureux de vous faire lire leur journal.

Il est possible pour tous les élèves du collège de participer activement à ce journal. Pour cela, plusieurs possibilités:

-- Se rendre en salle 117 tous les jeudis de 15h à 16h (inscription auprès de Sarah AED)

--Participer ponctuellement avec des articles et divers écrits par le biais de la Boîte aux Lettres qui se trouve à la Vie Scolaire!

 

N'hésitez pas , venez nous voir !

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • ULIS
  • Journal