Compte et connexion EduConnect
Site à utiliser
https://moncompte.educonnect.education.gouv.fr
Pour les élèves les identifiants et les codes seront donnés par l'établissement. Nous conseillons lors du changement du mot de passe que la démarche soit faite en présence d'un parent.
Pour les parents :
Pour utiliser le service, il suffit de se connecter avec ses identifiant et mot de passe EduConnect ou d’utiliser FranceConnect
S’il s’agit d’une première connexion, le numéro de téléphone portable donné lors de l'inscription des enfants ou dans la fiche de renseignements est indispensable pour activer son compte.
Si vous avez besoin d'aide, vous trouverez des informations et le contact avec l'assistance de votre académie dans la FAQ EduConnect.
Des questions sur votre connexion ou une démarche en ligne ?
Une plateforme d'assistance nationale est mise à votre disposition pendant chaque période d’ouverture des démarches en ligne.
par téléphone : 0 809 54 06 06 (prix d'un appel local)
du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (horaires de métropole)
en ligne : assistanceteleservices.education.gouv.fr